Rechercher dans ce blog

dimanche 24 avril 2011

Nouveau petage de plombs chaussures : mes 5 nouvelles chéries !!

L'accro de chaussure qui est en moi n'a (une nouvelle fois) pas pu résister à la tentation et respecter sa promesse faite à son banquier. J'ai craqué. Oui j'ai craqué pour 5 (et non pas 2, ni 3, ni 4) nouvelles paires de chaussures !
Il faut dire que lorsqu'on travaille chez Sarenza, c'est difficile de ne pas craquer avec tous ces modèles devant les yeux toute la journée ! Cette excuse est bidon, Ok. Ok, je suis ruinée. Mais ma collection elle, est riche ! ;)

Alors je tenais à vous faire partager ce shopping du mardi avec vous amies fashionistas fauchées ! :) Voici donc les 5 modèles que j'attends impatiemment !

Nike Dunk Hi Skinny Liberty

Sandales à talons London Rebel

Babies Guess

Mes Jumper de Mellow Yellow (ENFIN!!!)

Sandales Blowfish

Alors qu'est ce que vous en pensez les filles ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire