Rechercher dans ce blog

mercredi 22 juin 2011

JC/DC X Mellow Yellow - Attention : it-shoes de la rentrée !



Les filles, j'ai une super nouvelle pour vous : le créateur pop art aux nuances régressives, j’ai nommé Jean Charles de Castelbajac lance pour la rentrée une nouvelle collection capsule en collaboration avec la marque de chaussures trendy Mellow Yellow ! Après son partenariat avec la marque de luxe Free lance en 2009, JC/DC remet le couvert avec cette fois une marque de chaussures plus accessible mais toutefois  aussi fashion, si ce n'est plus, la très chère marque de mon cœur Mellow Yellow.  Et comme à son accoutumée, la collection du créateur accros aux couleurs primaires et aux détournements en tous genres s'annonce carrément décalée ! De quoi nous remonter le moral pour la rentrée. ;)

Amis proche de notre bien aimé JC/DC, Mickey devrait encore une fois être à l'honneur de cette collection pleine de joie de vivre et de références à l'enfance... Bref, comme d’habitude avec le créateur préféré des fashionistas au cœur d’enfant, adieu l’ennui et place à l’euphorie de notre folle « jeunesse » avec une collection tendance et flashy pleine d’humour !

Perso, voici la création de cette collection Mellow Yellow X JCDC que je préfère : la santiag façon Lego, une vraie merveille...
Retrouvez la it-collection à la rentrée chez Sarenza !


Je suis carrément fan ! Et vous ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire